Les stagiaires inscrits doivent maîtriser la langue française pour le bon déroulement et la bonne compréhension de la formation.
Les stagiaires devront satisfaire à l’étanchéité de la pièce faciale pour être validés. Le non-respect de ces exigences peut entrainer la non-certification du candidat. Pour ce faire, l’OF réalisera un test d’étanchéité (dans le respect de la notice constructeur) au début de la formation.
Pour autant, une formation spécifique pourra être assurée pour du personnel ne parlant pas le Français. L’entreprise et HELIATEC TRAINING SERVICES définiront par convention la prise en compte d’un traducteur Le traducteur doit être titulaire d’un GIES ou 2 (ou équivalent reconnu par le MASE MEDITERRANEE GIPHISE) en cours de validité.
Être apte médicalement à suivre la présente formation. L’employeur devra fournir une attestation de non-contre-indication au port de l’ARI et au travail en hauteur.
Le stagiaire devra être titulaire de la formation GIES (1 ou 2) ou N1/N2 ou RC1/RC2 (délivrés par des organismes de formation labellisés par l’IUC) ou équivalent EU.
Le stagiaire se présentera en formation équipé de sa tenue de travail, gants, casque et chaussures de sécurité.
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Extrait de notre fiche programme, disponible dans son intégralité sur demande.
½ journée de formation soit 4 heures.